Добро пожаловать в Армению

TESTIMONIALS

Roland

On a passé un séjour extraordinaire..nous avons travaillé mais également apprécié l'Arménie : ses qualités, ses défauts, ses souhaits, ses défits de demain....... En tout cas je tiens à te remercier une nouvelle fois pour ton aide dans la recherche de nos partenaires (futurs je l'espère) ainsi que l'hotel ....je pense que l'on n'aurait jamais pu sans toi allez dans cet hôtel. Gros, gros batchigs.

Laëtitia et Martine

Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage en Arménie, et pensons souvent à vous. Nous regardons les photos et les films de nos vacances. C'était génial. Nous avons passé un très bon séjour. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Père Pierre Fournier

En bon souvenir des contacts avec vous pour notre pèlerinage Arménie en juillet, Je vous fais volontiers parvenir ce message Vingt-sept Haut-Alpins, en groupe du Service diocésain de Formation, fédéré à la Direction des Pèlerinages, ont passé deux semaines en juillet pour un « pèlerinage-découverte » en Arménie, ce pays de 3 400 000 hab. L’itinéraire de découverte a été assez complet dans les diverses régions du pays : la capitale Erevan, puis les villes d’Achtarak, Gumri, Odzoun, près de la Géorgie, Sévan et son grand lac, Goris et Tatev non loin de l’Azerbaïdjan, et le retour par Garni et la Vallée de l’Araxe en vue du fameux Mont Ararat, … Un itinéraire au contact de la vie de la population laborieuse dans les villes et les campagnes en haute altitude. Les visites des célèbres monastères et leurs pèlerins : les monastères de Hovhannavank, Sanahin, Hahgbat, Gochavank, Tatev, Khorp Virap, et, à la fin, inséré dans son magnifique écrin des montagnes, le monastère de Guéghard. Le séjour a été particulièrement marqué par la visite solidaire en deux orphelinats, l’orphelinat des Sœurs de Gumri et un orphelinat d’Etat, avec l’aide apportée (vêtements, achat d’un matériel,..)… A Etchmiazine, au cœur de la foi des Arméniens apostoliques, ce fut un dimanche de célébration et de visite du Saint-Siège du Catholicos Karékine II. Au retour, les visiteurs de l’Arménie comprennent mieux combien Tallard est un haut-lieu de patrimoine religieux et spirituel arménien depuis Grégoire d’Amnice (5° s.) avec le pèlerinage arménien régional annuel. Bien cordialement et tous nos meilleurs Vœux 2010 pour vous,

Eric

Ce mail pour vous remercier de nous avoir accompagné dans nos démarches lors de notre séjour à Erevan. Nous avons été très content de vos services qui d’ailleurs ont largement dépassé nos attentes.

Bernard HATEMIAN Vice-Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Arménienne

Merci pour votre disponibilité et vos interventions durant notre séjour en Arménie. Cordialement

Bonjour Marine

Voilà le commentaire des 2 journalistes de la revue '"Feu et Lumière" qui ont participé à ce voyage. Merci encore de ta contribution. "Très frappée par ce pays, sa souffrance, sa pauvreté mais plus encore pas sa force, son authenticité, ses fondements et sa vitalité." Ils m'ont tous deux dit combien ils étaient heureux de la très bonne organisation, des petites attentions tout au long du voyage, de la bonne qualité des guides. Ils ont apprécié les concerts ! Voilà, un très bon voyage dont nous nous ferons l'écho.

Marie-Sophie

Je voudrais te redire un tout grand merci pour toute l'organisation de ce voyage. C’était parfait ! Nous n’avons eu aucun souci. Les hôtels étaient très bien, les restaurants également. Nous avons beaucoup apprécié les petites surprises qui parsemaient notre voyage (ballet à l’opéra, ensemble vocal à Ghegard…). Le choix des sites et des visites était bien pensé et suffisamment diversifié. Avec Alice, nous avons opéré à quelques changements dans l’ordre des visites, ce qui a permis de bien équilibrer les journées. Au nom du groupe, je peux te dire que nous avons apprécié le pays et ses habitants, très accueillant (ce n’est pas un mythe !).

François

Barev Mariné djan Le retour c'est très bien passe et tout le monde a été ravis du voyage. Je crois que certain n'on pas encore tout a fais atterri. Mariné djan je te souhaite réussite et bonheur dans ta nouvelle entreprise. Le groupe t'avais surnomé la "Collombe Blanche "c'est un présage de voyage et de réussite. J'espere toute ta famille en bonne santé, transmet leur toute mon amitié Batchigues et hatchoroutioun

P. Jean-Michel

J'aimerais vous exprimer au nom de tout notre groupe notre gratitude pour l'organisation de ce voyage, vos services et surtout l'Agence sur place. Nous avons été guidés, accompagnés et choyés au-delà de ce qui est habituellement le cas. Les attentions de la part de l'Agence n'ont cessé tout au long de la semaine: un gâteau pour un anniversaire de 60 ans, un concert de musique religieuse le dernier jour par 5 musiciens au monastère de Gueghard. Une soirée également à l'Opéra avec la production du groupe national folklorique: exceptionnel. Un cadeau encore au départ (un calendrier 2011 avec vues de l'Arménie). Alice notre guide était merveilleuse par sa compétence, son tact, son amitié: nous l'avons appréciée et aimée et elle nous l'a bien rendu. Il faut dire que notre groupe, constitué d'amis que j'avais rassemblés, était particulièrement uni et rayonnant de joie, très intéressé aussi par la culture, l'art, la religion etc. Je vous dis toute ma gratitude et mon amitié

Frédéric CARLIN

De retour en France, ma famille et moi souhaitions vous remercier Karen et vous, pour votre accueil et votre devouement. Nous avons beaucoup apprécié ces 9 jours de découverte de votre beau pays, à la rencontre des habitants accueillants et des magnifiques paysages. Karen nous a beaucoup appris sur l'histoire et sur la vie en Arménie. Nous avons également été trés sensibles à vos cadeaux. Merci beaucoup.