Bienvenue en Arménie

Restaurants

Taverne Erevan

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Chain des restaurants Taverne Erevan sont des endroit où vous pouvez vous sentir dans l'ancienne Arménie, écouter de la musique traditionnelle arménienne de goudron instruments doudouk, Zourna et Dhol. Participer au dance traditionnel arménienne .  Les cuisiniers préparent des plats traditionnelle Arménien.

 

 

 


 

Artbridge Librairie Café

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Ceci est un confortable, cafés bohèmes derrière une librairie qui vend des billets de concert et de théâtre. La nourriture est un prix raisonnable, le décor est très européen et il ya même des non-fumeurs tableaux. FoodWise, vous ne pouvez pas vous tromper avec le pain grillé un excellent français, mais les sandwichs et des pâtes, nous avons essayé étaient médiocres pour le prix.

 

 

 


 

The Club

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts

Un des plus élégants endroits à Erevan, le club fusionne la cuisine arménienne occidentale et en français dans une expérience culinaire frais et savoureux. Il comprend une salle à manger principale, une deuxième salle de boissons uniquement avec des coussins et tables basses, et un café cachés à l'arrière où vous pourrez déguster l'une des meilleures pizzas de la ville. La musique live est occasionnellement sur l'offre et il ya une section distincte pour les livres et l'artisanat. Wi-Fi est disponible.

 

 


 

Ararat Hall

Type de restaurant : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet

                                   : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Un des plus élégants endroits à Erevan, il fusionne la cuisine traditionnel arménienne et  du Sud-Caucase  dans une expérience culinaire frais et savoureux. La musique live est occasionnellement sur l'offre.

 

 

 


 

AYASA-Cilicie

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Ayas est un endroit où vous pouvez vous sentir dans l'ancienne Arménie, écouter de la musique traditionnelle arménienne de goudron instruments et kyamancha. Les cuisiniers préparent des plats savoureux Arménie.

 

 

 

 


 

Vieux Erivan

Type de restaurant : Sur réservation, jusqu'au bout de la nuit

Partie spectacle, un restaurant côté, cet endroit sert de la cuisine arménienne milieu bruyant ménestrels chanter à fond la musique folk. L'atmosphère est caverneux, avec plein d'antiquités et d'artisanat, bien que les centurions ailés sont un peu plus-the-top.

 

 

 

 


 

Charentsi 28

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Cuisines : arménienne, moderne, continentale, européenne, grecque, indienne, internationale, méditerranéenne, du Moyen-Orient, thaï

 

 

 

 

 


 

 

Notre Village

Type de restaurant : Dîner, , Coin déjeuner,  Sur réservation

Un restaurant touristique plutôt fun 'ethnique' arménien avec une excellente cuisine maison et entraînante musique live, ainsi que des tables de pin robuste et une longue liste de boissons. Attendez-vous à payer pour tout ce qui apparaît sur votre table, y compris le pain.

 

 

 


 

Taverne du Caucase

Type de restaurant : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

Taverne Caucase est le restaurant à Erevan servant une authentique cuisine régionale du Sud-Caucase, et une véritable musique arménienne vivent des instruments tels que kamancha, duduk, t'mbuk, et un oud. Le service est très courtois et amical.

 

 

 

 


 

Dolmama

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation

Au Dolmama amoureusement préparé des repas simples, plein de fleurs d'Arménie sur la base des produits frais de saison disponibles. Point de spécial dans le menu est "Dolmama" - plat préparé à partir de raisins farcis à la viande, le mot "Dolmama" est la combinaison de deux mots: «Dolma" et "Mama", qui signifie dolma mère Truites du lac Sevan est servi ici comme.. bien. Une liste gratifiant de plats arméniens et de la Méditerranée et de la quantité des vins sont proposés.

 

 


 

Ankyun

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Avec probablement la meilleure cuisine italienne dans la ville, ce lieu sert des pâtes grands et les démarreurs. Essayez le carpaccio à l'huile d'olive ou pour les végétariens de la tomate et mozzarella plateau. Les steaks sont sans doute le meilleur en ville. L'atmosphère est calme et aux chandelles, inhabituel pour un restaurant arménien.

 

 

 


 

Restaurant Ararat

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Ararat est un endroit où vous pouvez vous sentir dans l'ancienne Arménie, écouter de la musique traditionnelle arménienne de goudron instruments et kyamancha. Les cuisiniers préparent des plats savoureux Arménie.

 

 

 

 


 

Café Central

Type de restaurant : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet

Avec ses panneaux de bois, hauts plafonds, miroirs et art déco de l'air de ce café se sent comme un retour aux années 1920. Le menu propose une large gamme de cafés et de gâteaux ainsi que des salades et repas légers.

Cuisines : américaine, arménienne, Boulangerie, Cave à vins, Salon de thé, Grill, russe, du Moyen-Orient, Barbecue, Bistrot, Café, d'Europe centrale, Café, Diner, Menu famille, grecque, européenne, méditerranéenne, italienne

 

 


 

BELLINI

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Bellini café-bar et le restaurant propose de la musique belle, beau design et une atmosphère paisible. Idéal pour cosy, un dîner intime. Plats à partir arménien, géorgien et de la cuisine européenne sont servis.

 

 

 

 


 

Marco Polo

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Un lieu de rencontre populaire, ce grand café moderne et le bar est cool à jouer des sons à l'extrémité inférieure du Abovyan. Il a une longue liste de collations café (salades, sandwiches, gâteaux), des pizzas assez savoureux, et des plats principaux comme l'agneau grillé avec salade pour AMD3000. Le café est bon, et vous pouvez vous asseoir à l'intérieur sur une journée froide ou pluvieuse.

 

 

 


 

Square One

Type de restaurant : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts

Le décontracté, ambiance conviviale et le personnel d'attendre anglophones sont attractifs, comme c'est le salon de l'étage non-fumeur. Le menu américain orientée fonctionnalités sandwichs, pizzas, pâtes, salades, hamburgers et des petits déjeuners savoureux (servi tous les jours).

 

 

 


 

Sayat Nova

Type : Café, restaurant, discothèque.

Un coloré, d'une institution chargée combinant un bar, un café sur le toit, un restaurant et une discothèque. Le restaurant au rez de chaussée Amazon a un thème tropical Maya directement à partir de Las Vegas, ainsi que des steaks, des pizzas et des sandwichs. Le café a aidé à introduire des tuyaux narguilé à Erevan.

 

 

 


 

Samouraï

Type de restaurant : Average sushi bar with high prices

Atmosphérique restaurant japonais avec des sièges ouverts ou tableaux encastrés dans les alcôves de petite taille. Sushi commence à partir de AMD1000 pour les deux pièces ensemble le chemin jusqu'à AMD15, 000 pour une assiette assorties. Chahan (riz frit), des plats de ramen, tempura et teriyaki sont également disponibles.

 

 

 


 

Amrots

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts

Amrots est un grand restaurant pour une cuisine traditionnelle délicieuse. Niché dans l'ombre du restaurant de montagne Ararat Amrots mélanges recettes familiales originales et une ambiance chaleureuse. Musique live toute la journée. Pour les visiteurs qui souhaitent témoin de la préparation de khorovats, chef montrera comment l'Arménien BBQ est en préparation.

Welcome to Armenia

Restaurants

Yerevan Tavern

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
Yerevan Tavern is a chain of restaurants where you can feel the soul of ancient Armenia, music of traditional Armenian instrument duduk, tar, zourna and dhol. You can participate in Armenian dances and taste traditional Armenian dishes.

 

 

 

 


 

Artbridge Bookstore Cafe

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
This is a comfortable, bohemian cafe behind a bookstore that sells concert and theater tickets. The food is reasonably priced, the decor is very European and there are even non-smoking tables. Foodwise, you can not go wrong with the excellent French toast, but the sandwiches and pastas are mediocre for the price.

 

 

 


 

The Club

Good for: Brunch, Dinner, Reservations, After-hours and Dessert.
One of the most elegant places in Yerevan, The Club merged Western Armenian cuisine and French dining experience in a fresh and tasty way. It includes a main dining room, a second room only for drinks with cushions and low tables, and a cafe hidden in the back where you can enjoy one of the best pizzas in town. Live music is occasionally on offer and there is a separate section for books and crafts. Wi-Fi is available.

 

 


 

Ararat Hall

Good for: Brunch, Reservations and Buffet.
One of the most elegant places in Yerevan, it fuses traditional Armenian and South Caucasus cuisine in a fresh and tasty dining experience. Live music is occasionally on offer.

 

 

 

 


 

Ayas-Cilicia

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
Ayas is a place where you can feel yourself in ancient Armenia, listen to the music of traditional Armenian instruments tar and kyamancha and  taste Armenian dishes.

 

 

 

 


 

Old Erivan

Good for: Reservations, till the end of the night.
This place serves Armenian cuisine with noisy minstrels singing folk music and the atmosphere is cavernous, with lots of antiques and crafts.

 

 

 

 


 

Charents 28

Located in downtown of Yerevan, Charents Str.28 is a fully restored old house turned into a restaurant. In an ambiance of incredible warmth and casual elegance, the restaurant serves a variety of dishes from Mediterranean, Indian, Western Armenian, to continental cuisines.

 

 

 

 


 

Our Village

A realistic picture of Armenian village and a perfect place to get together for a good time. Sophisticated Armenian menu: beans with eggs, mushroom salad and cheese platter, on the appetizer menu. This underground Armenian restaurant is an authentically decorated hole in the wall, with a few tables and a couple of separate private areas for small parties of five to eight people. Armenian live music is daily on offer.

 

 

 


 

Tavern Caucasus

Good for: Reservations till the end of the night.
Caucasus Tavern is the restaurant in Yerevan serving authentic regional cuisine in the South Caucasus with Armenian music and real live instruments such as kamancha, duduk, tmbuk and an oud. The service is very courteous and friendly.

 

 

 

 


 

Dolmama

Good for: Brunch, Dinner and Reservations.
In Dolmama lovingly prepared simple meals, full of Armenian flower based fresh seasonal products are available. Special point of the menu is "Dolmama" - a dish prepared from grapes stuffed with meat, the word "Dolmama" is a combination of two words, "Dolma" and "Mama", which means mother dolma. Trout of Lake Sevan is served here as well ... A list of dishes rewarding Armenian and  Mediterranean cuisine and different kinds of wine are offered.

 

 


 

Ankyun

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
With probably the best Italian food in town, this place serves great pasta and starters. Try the carpaccio with olive oil or vegetarian tomato and mozzarella platter. The steaks are probably the best in town. The atmosphere is quiet and candlelight, unusual for an Armenian restaurant.

 

 

 


 

Ararat Restaurant

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
Ararat is a place where you can feel yourself in ancient Armenia, listen to the music of traditional Armenian instruments tar and kyamancha and taste traditional Armenia dishes.

 

 

 

 


 

Central Cafe

Good for: Brunch, Reservations and Buffet.
With its wood paneling, high ceilings, mirrors and art deco the look of this coffee makes you feel as if you are back to the 1920s. The menu offers a wide range of coffees and cakes and salads and light meals.
Cuisines: American, Armenian, Bakery, Winery, Tea Room, Grill, Russian, Middle Eastern, Barbecue, Bistro, Central Europe, Cafe, Diner, Family Fare, Greek, European, Mediterranean and Italian.

 

 


 

BELLINI

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
Bellini coffee bar and restaurant offers beautiful music, beautiful design and a peaceful atmosphere. Ideal for cozy, intimate dinner. Dishes from Armenian, Georgian and European cuisine are served.

 

 

 

 


 

Marco Polo

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
A popular meeting place and a great modern coffee bar. It has a long list of coffee snacks (salads, sandwiches, cakes), pizza quite tasty, and entrees such as grilled lamb salad for 3000AMD. The coffee is good, and you can sit inside on a rainy or cold day.

 

 

 

 


 

Square One

Good for: Brunch, Lunch Spot, Dinner, After-hours and Dessert
The relaxed atmosphere and the friendly staff are at your disposal. There is also a lounge on a non-smoking floor. The menu features American-oriented sandwiches, pizzas, pastas, salads, burgers and tasty breakfasts (served daily).

 

 

 

 


 

Samouray

Good for: Average sushi bar with high prices.
Atmospheric Japanese restaurant with open seats or tables embedded in small alcoves. Sushi starts from 1000 AMD for the two pieces together up to 15000 AMD for a whole plate. Shahan (fried rice) dishes of ramen, tempura and teriyaki are also available.

 

 

 

 


 

Amrots

Good for: Brunch, Dinner, Reservations and Dessert.
Amrots is a great restaurant for a delicious traditional cuisine. Nestled in the shadow of Ararat mountain, restaurant Amrots blends original family recipes and a warm atmosphere. Live music all day. For visitors who wish to witness the preparation of khorovats there is a show of how the Armenian BBQ is being prepared.